Aller au contenu
Customer case studies left image 1

Écrivons votre success story !

Découvrez comment les entreprises tirent parti des produits Procure-to-Pay basés sur le cloud de BirchStreet pour répondre à un large éventail de besoins commerciaux.

Birchstreet suppliers

Découvrez comment nos clients de tous les secteurs ont atteint leurs objectifs

Les principales entreprises hôtelières du monde entier comptent sur BirchStreet pour les aider à découvrir, se connecter et collaborer dans l'économie numérique d'aujourd'hui tout en réduisant les coûts et les risques et en stimulant la croissance. Voici quelques-uns de leurs succès.

Optimiser, transformer et générer des économies

Les solutions BirchStreet sont conçues avec les besoins uniques et complexes de nos clients dans le domaine de l'hôtellerie, y compris les hôtels, les casinos, les restaurants et la fabrication de produits alimentaires.

Stephen Harrington

Le simple fait de connaître le coût réel des marchandises est inestimable pour nous et nous aide à prendre des décisions commerciales précises et éclairées.

Tour de Preston

Je travaille dans le secteur des bars à volume élevé depuis plus de 9 ans. Pendant ce temps, j'ai passé d'innombrables heures à effectuer des inventaires sans fin. AccuBar est de loin le meilleur outil que j'ai rencontré dans ma carrière. Je gère un bar sportif, un bar-restaurant et d'innombrables bars de banquet pour un complexe de golf et un centre de conférence. En tant que directeur des boissons, je suis responsable de plus de 1 000 bouteilles d'alcool et de vin, de quelques centaines de caisses de bière et de nombreux produits du tabac chaque jour. Avant AccuBar, il était très long et presque impossible de maintenir un inventaire précis. Maintenant, cela prend une fraction du temps qu'il fallait auparavant pour effectuer l'inventaire. Tout ce que je fais, c'est scanner les codes-barres et AccuBar fait tout le reste. Il garde une trace des pars, des bris, des transferts, des commandes et calcule même notre coût de versement. Il génère même notre solde sur une feuille de calcul. Je ne peux pas en dire assez sur la puissance d'AccuBar. Il a révolutionné le processus de prise et de maintien de l'inventaire. AccuBar est un must pour tous les bars.

Sam Hazen

Chef

Travailler avec AccuBar, c'est comme avoir un comptable de garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il donne une confiance totale dans un inventaire de vins très coûteux et est disponible sur appel comme nous le souhaitons.

Lucie rocheuse

Directeur corporatif de l'informatique

Je cherchais un système pour aider notre service des boissons à réduire le temps nécessaire pour faire l'inventaire hebdomadaire. La recherche s'est arrêtée lorsque j'ai trouvé AccuBar. Lorsque vous avez plusieurs unités avec plusieurs emplacements, vous pouvez imaginer le temps passé à compter manuellement l'inventaire. Le système AccuBar a considérablement réduit le temps nécessaire pour compter l'inventaire à chaque emplacement. Non seulement le système est facile à utiliser et extrêmement abordable, mais l'équipe technique d'AccuBar a créé une interface avec notre système d'inventaire qui élimine la saisie manuelle de l'inventaire et les erreurs qui l'accompagnent. Il y a donc un gain de temps à l'avant et à l'arrière qui se traduit par un retour sur investissement très rapide. Je ne trouve aucun défaut dans le système AccuBar et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à économiser du temps et de l'argent.

Jamie Brewster

Analyste de systèmes

Récemment, le New England Culinary Institute a modernisé ses installations AccuBar au Main Street Grill à Montpelier, VT et les établissements Butler's and Tavern à l'Inn at Essex à Essex, VT. Impliqué dans le secteur informatique de l'industrie agroalimentaire depuis plusieurs années, j'ai travaillé avec de nombreuses applications logicielles de restauration et les équipes qui les supportent. Il n'est pas rare de perdre l'attention d'un vendeur une fois la vente terminée. Ce n'est certainement pas le cas des gens d'AccuBar. Pendant le processus de mise à niveau, toute l'équipe d'AccuBar a été un plaisir de traiter avec elle. Le service commercial a compris les besoins du New England Culinary Institute et nous a proposé le produit approprié. L'équipe technique a fourni une assistance et une formation de haut niveau avec une touche personnelle. Les gérants de restaurant sont impatients de travailler avec AccuBar pour en savoir plus sur les dernières fonctionnalités et sur la manière dont ils peuvent les utiliser. Je suis convaincu qu'AccuBar sera là pour répondre à nos questions et fournir le soutien nécessaire si nécessaire.

Jaime Corréas

Contrôleur des coûts des aliments et des boissons

Je voudrais que vous sachiez que je suis très reconnaissant pour l'acquisition des ordinateurs de poche AccuBar et de leurs utilisations au Caribe Hilton. L'acquisition de ces ordinateurs de poche à des fins d'inventaire a été l'un des meilleurs achats que nous ayons effectués depuis de nombreuses années. Le système d'inventaire AccuBar a été un atout considérable pour l'hôtel et nous a permis de réduire considérablement les coûts des boissons. De plus, il a fait de la clôture de fin de mois un processus beaucoup plus simple et plus rapide. En fait, pas plus tard que le mois dernier, un audit interne a été effectué dans l'hôtel et la section Inventaire de l'audit a obtenu une note A+, faisant de la section Inventaire du Caribe Hilton l'une des meilleures de la région. Dans les environnements de travail rapides et axés sur les délais d'aujourd'hui, ces ordinateurs de poche sont un outil pratique et très facile à utiliser qui fait de l'ensemble du processus d'inventaire une expérience simple et rapide.

Écoutez nos clients

Des milliers d'entreprises parmi les plus importantes du monde entier dans les secteurs de l'hôtellerie, des casinos et des jeux, des centres de villégiature, des clubs de loisirs et des restaurants bénéficient de la puissance des produits Procure-to-Pay SaaS de BirchStreet.

Études de cas clients

Découvrez comment les entreprises tirent parti des produits Procure-to-Pay basés sur le cloud de BirchStreet pour répondre à un large éventail de besoins commerciaux.

Les meilleures entreprises choisissent BirchStreet

Intercontinental Chicago Magnificent Mile

La solution d'eProcurement de BirchStreet surpasse non seulement la concurrence en termes de caractéristiques et de fonctionnalités, mais dépasse également les solutions alternatives en termes d'abordabilité.

Découvrez ce qu'une solution Procure-to-Pay peut faire pour votre entreprise

Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir comment nous pouvons commencer à déployer au mieux une valeur stratégique à long terme et générer vos résultats.

Skip to content
Customer case studies left image 1

Let’s write your success story!

Explore how companies leverage BirchStreet’s cloud based Procure-to-Pay products to meet a wide range of business needs.

Birchstreet suppliers

Discover how our customers across industries achieved their goals

Leading Hospitality Companies around the world rely on BirchStreet to help them discover, connect, and collaborate in today’s digital economy while cutting costs & risks and driving growth. Here are just a few of their successes.

Optimize, Transform and Drive Savings

BirchStreet solutions are built with the unique and complex needs of our customers in hospitality, including hotels, casinos, restaurants and food manufacturing.

Preston Rideout

I have been in the high volume bar business for over 9 years. In that time I have spent countless hours conducting endless inventories. AccuBar is by far the greatest tool I have come across in my career. I manage a sport’s bar, restaurant bar, and countless banquet bars for a golf resort and conference center. As the Beverage Director, I’m responsible for over 1,000 bottles of liquor and wine, a couple hundred cases of beer, and many tobacco products every day. Before AccuBar, it was very time consuming and almost impossible to maintain accurate inventory. Now, it takes a fraction of the amount of time it used to take to conduct inventory. All I do is scan the bar codes and AccuBar does everything else. It keeps track of pars, breakage, transfers, ordering, and even calculates our pour cost. It even generates our balance on a spreadsheet. I can’t say enough about the power of AccuBar. It has revolutionized the process of taking and maintaining inventory. AccuBar is a must for all bars.

Sam Hazen

Chef

Working with AccuBar is like having an accountant 24 hr-7 days a week on call. It gives full trust in a very expensive wine inventory and is on call as we wish.

Rocky Lucia

Corporate Director of IT

I’ve been searching for a system to assist our beverage department to reduce the amount of time it requires to take weekly inventory. The search stopped when I found AccuBar. When you have multiple units with multiple locations, you can imagine the amount of time spent manually counting inventory. The AccuBar system has dramatically reduced the time it takes to count inventory at every location. Not only is the system easy to use and extremely affordable, the AccuBar technical team created an interface to our inventory system which eliminates the manual entry of inventory and the mistakes that go with it. So there is time savings on the front and the back which translates to a very quick ROI. I cannot find one fault in the AccuBar system and highly recommend it to anyone looking to save time and money.

Jamie Brewster

Systems Analyst

Recently, New England Culinary Institute upgraded its AccuBar installations at the Main Street Grill in Montpelier, VT and the Butler?s and Tavern establishments at the Inn at Essex in Essex, VT. Being involved with the IT side of the Food and Beverage Industry for several years, I?ve worked with numerous restaurant software applications and the teams that support them. It?s not uncommon to lose the attention of a vendor after the sale is complete. This is certainly not the case with the folks at AccuBar. During the upgrade process the entire team at AccuBar was a pleasure to deal with. The Sales Department understood New England Culinary Institute?s needs and moved us into the proper product. The technical team provided top level support and training with a personal touch. The restaurant managers look forward to working with AccuBar to learn more about the latest features and how they can put them to use. I?m confident that AccuBar will be there to answer our questions and provide the necessary support if needed.

Jaime Correas

Food and Beverage Cost Controller

I would like you to know that I am very grateful for the acquisition of the AccuBar Handhelds and their uses at the Caribe Hilton. The acquisition of these handhelds for inventory purposes has been one of the best purchases we have made in many years. The AccuBar inventory system has been a considerable asset to the hotel and has helped us significantly reduce the costs of beverage. In addition, it has made the month end closing a much simpler and faster process. In fact, as recently as last month, an internal audit was made in the Hotel and the Inventory section of the audit obtained an A+ score, making the Caribe Hilton inventory section one of the bests in the region. In today’s fast paced, deadline oriented work environments, this handhelds are a convenient and very easy to use tool that makes the whole inventory process a simple and quick experience.

Todd Connell

Corporate Beverage Director

I’ve been a fan of AccuBar for years, and I love what it does for Margaritaville. For our restaurants, the advantage of having a product like AccuBar is that it truly takes the guesswork out of our inventory process. If we have a bar manager take inventory one week and an AGM the next week, we get the same results. Another thing I like about AccuBar is that every one of our restaurants uses it in a different fashion. Some use the full system, others just take beverage inventory, and one restaurants counts every single inventory item with AccuBar, including food and other items. As for the time we’ve saved on taking inventory, if it’s not cut in half, it’s more than half. One location shaves six hours off of inventory every week. Now that AccuBar interfaces with our back-of-house systems, it takes two minutes to input and get a nice clean report. The interface team was excellent and really enabled us to hit our goals. The handheld is incredibly easy to use, and updates are always available and easy to install. We’ve had one handheld running consistently since we bought it almost a year ago and it has held up great under heavy use. Your support team has been incredible. They have been able to quickly answer any question or concern that we might have. Overall, I’m very impressed with how your company has been able to offer such a solid combination of functionality, ease of use and support.

Customer Case Studies

Explore how companies leverage BirchStreet’s cloud based Procure-to-Pay products to meet a wide range of business needs.

Top Companies Choose BirchStreet

Danette Perrotta

Director of Finance

Using BirchStreet and AccuBar, the Balboa Bay Club processes have gained efficiencies that have impacted our bottom line. Now that they are coming together, it will be even easier to take advantage of their benefits. As the market leader, we recommend other hotels and restaurants to take a look.

Find out what a Procure-to-Pay solution can do for your business

Reach out today to see how we can best start to deploy long-term strategic value and drive your results.