Aller au contenu
Managed food service scaled

Solutions d'approvisionnement en ligne puissantes pour l'industrie hôtelière

Capacités supérieures d'approvisionnement de bout en bout pour votre établissement hôtelier. Simple à utiliser, simple à comprendre et simple à enregistrer !

Tout tourne autour de nos clients

Générer de la valeur nette pour nos clients du monde entier dans les secteurs de l'hôtellerie, des casinos et des jeux, des centres de villégiature et des country clubs.

Matt O'Maley

Directeur régional des achats, États-Unis

Il est si facile de simplement regarder l'écran du projet. Je n'ai plus besoin de conserver plusieurs budgets dans plusieurs feuilles de calcul. L'ensemble du projet est automatisé et centralisé. Le gain de temps est ahurissant.

John Huppmann

Gestionnaire principal - Opérateurs culinaires, administration de la base de données de recettes mondiales

En plus d'un accès facile aux données nutritionnelles à l'échelle de l'organisation, la technologie BirchStreet établit des liens avec les fournisseurs. Ainsi, si je prépare un dîner de gâteau au crabe, je connais automatiquement le prix du crabe. Il fournit une meilleure image de la situation financière au jour le jour, de sorte que des décisions peuvent être prises pour soutenir les dépenses.

Hôtels et centres de villégiature Four Seasons

La mise en œuvre de BirchStreet dans nos propriétés à travers le monde a créé des améliorations dans nos procédures de contrôle, la gestion des fournisseurs, l'analyse des dépenses, les activités de services partagés et, à ne pas sous-estimer en termes d'impact, une prise de conscience accrue parmi tous les utilisateurs de l'impact de leur activités d'approvisionnement.

Prêt à discuter des solutions Procure-to-Pay ?

Commençons une conversation sur la meilleure façon de commencer à déployer une valeur stratégique à long terme et à générer vos résultats.

Skip to content
Sports and entertainment scaled

Powerful eProcurement Solutions for the Hospitality Industry

Superior end-to-end procurement capabilities for your hospitality property. Simple to use, simple to understand, and simple to save!

It’s All About Our Customers

Driving bottom-line value for our clients worldwide in Hospitality, Casino and Gaming, Resorts, and Country Club industries.

Matt O’Maley

Regional Director of Purchasing, USA

It’s so easy to just look at the Project screen. I don’t have to keep multiple budgets in multiple spreadsheets anymore. The entire project is automated and in one central place. The amount of time saved is mind boggling.

John Huppman

Senior Manager-Culinary Operators, Global Recipe Database Administration

In addition to easy organization-wide access to nutrition data, the BirchStreet technology links with vendors, so if I’m doing a crab cake dinner, I automatically know the price of crab. It provides a better picture of financial position day to day, so decisions can be made to shore up spending.

Four Seasons Hotels and Resorts

The implementation of BirchStreet in our properties around the globe has created improvements in our control procedures, supplier management, spend analytics, shared services activities and, not to be underestimated in terms of its impact, a heightened awareness amongst all users of the impact of their procurement activities.

Ready to discuss Procure-to-Pay solutions?

Let’s start a conversation on how we can best start to deploy long-term strategic value and drive your results.